Spectral Deer

►Français

Bonjour !
Voici une peinture faite les 16 et 27 décembre 2015, [j'ai commencé, j'ai fait une pause, je l'ai un peu oublié, et je m'y suis remise plus tard... x') ]  J'ai voulu faire une ambiance un peu magique, mystérieuse, dans une forêt grise avec un cerf spectral à moitié caché par les arbres et la brume...

Techniques utilisées :
- Fond : pastels secs avec de l'eau
- Arbres : acrylique
- Cerf : acrylique
- Brume : pastel sec blanc

Influence : Night Bringer by JoJoesArt, j'aime beaucoup le travail de cet artiste, il fait beaucoup de peintures numériques qui sont superbes ! ♥

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English

Hello !
Here is a painting done on December the 16th and 27th. [I started, I made a break, I almost forgot it, and I continued later... x') ] I wanted to make an atmosphere a little bit magical, mysterious..., in a grey forest with a spectral deer almost hidden in the trees and the mist...

Technics used :
- Background: dry pastels with water
- Trees: acrylic
- Deer: acrylic
- Mist: dry white pastel

Influence : Night Bringer by JoJoesArt, I really like the work of this artist, he makes a lot of numerical paintings which are amazing ! ♥

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Spectral Deer
16/12 - 27/12/2015
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Mon brouillon
(juste pour dire que je fais presque pas de brouillon...)
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.