M.P. : Steampunk

►Français

Bonjour !

Voici quelques montages dans le style Steampunk.
Toutes les images que j'ai utilisée sont mes propres photos !

Avec ces montages j'ai fait des vêtements ; plusieurs leggings mais aussi pull, t-shirt... Si un produit vous intéresse mais qu'il n'est pas disponible avec le motif que vous voulez, contactez-moi, il y a plein de possibilités ! ;)

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English
[I hope you will understand me]
Hello !

Here are some photomontages in Steampunk style.
Every pictures I used are my own pictures !

With these photomontages I made clothes ; some legging but also sweater, t-shirt... If one product interest you, but it is not available with the design that you want, ask me, there are lots of possibilities ! ;)

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
t-shirt, coque samsung, débardeur, pull
Legging : 1  2  3  4
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.