M.P. ; Zebre Fou Volant / Crazy Flying Zebra

►Français

Bonjour !
Je m'éclate vraiment à faire des montages complètements dingues x')
Voici des zèbres avec des ailes de papillons qui volent dans le cosmos !
Et avec ce montage j'ai fait quelques vêtements ♥

(je n'utilise que des images libres de droit que je trouve sur le site Pixabay)

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English

Hello !
I'm having a lot of fun creating crazy photo montage ! x')
Here are some zebra with butterfly wings, which fly in the cosmos !
And with this photo montage I made some clothes ♥

(I only use royalty free pictures that I find on the website Pixabay)

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
[n'hésitez pas à me contacter si vous voyez des fautes !]
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Vêtements  /  Clothes
Crazy Flying Zebra 1
Crazy Flying Zebra 2
Crazy Flying Zebra 3
Crazy Flying Zebra T-shirt
Crazy Flying Zebra Veste
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Images de Base (libre de droit, source : Pixabay)
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.