Inktober 2015

►Français

Salut !

Voici ce que j'ai fait durant le mois d'octobre, j'ai participé à une sorte d'évènement appelé inktober !
Le principe est simple, faire un dessin à l'encre sans traits de crayon au préalable, vraiment un "one shot" et suivant un thème imposé pour chacun des jours du mois d'octobre ! ^-^
J'ai suivi les thèmes de la page The French Inktober, mais je pense que si je le fais l'année prochaine je ferais mes propres thèmes parce qu'il y a des thèmes qui ne m'inspiraient vraiment pas du tout...
Voici la liste des thèmes :
1- Tonnerre
2- Équilibre précaire
3- Militant
4- Sioux
5- Nuit d'ivresse 
6- Anges et Démons
7- Superstitions
8- Agoraphobie
9- Et si on danse ?
10- Skull
11- Octobre rose (dessiné à l'encre rose)
12- Yéti
13- Eros et Thanatos
14- Rêve ou réalité
15- Je hais le matin
16- Impudique
17- Dragons versus dinosaures
18- Fury Road !!!
19- Spectre
20- Dans la forêt lointaine...
21- Hors la loi
22- Celtes   (parole de la chanson "la Bretagne" du groupe Skawax)
23- Oh la belle vague !
24- Laser
25- Époustouflant
26- Étoile
27- Les misérables
28- Perdu
29- Roméo(s) et Juliette(s)
30- Espace clos
31- Maison hantée

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
J'aimerais que tout le monde puisse me lire.....
So...

►English

Hello !

Here is what i have done during the month of October, I participated in a sort of event called inktober ! The principle is simple, do a ink drawing without drawing pencil line before, a really "one shot", and following a set theme for every day of October ! ^-^
I followed the themes of the page The French Inktober, but i think that if i do this next year i will follow my own theme because some of them didn't inspire me a lot....
Here is the list of the themes :
1- Thunder
2- Precarious balance
3- Activist
4- Sioux
5- Drunkenness Night
6- Angels and Demons
7- Superstitions
8- Agoraphobia
9- And if we dance?
10- Skull
11- Pink October (drawn in pink ink)
12- Yéti
13- Eros and Thanatos
14- Dream or reality
15- I hate the morning
16- Immodest
17- Dragons vs. Dinosaurs
18- Fury Road !!!
19- Spectrum
20- In the distant forest ...
21- Outlaw
22- Celts     (lyrics of the song "la Bretagne" of the group Skawax)
23- Oh the beautiful wave!
24- Laser
25- Breathtaking
26- Star
27- Les Misérables 
28- Lost
29- Roméo(s) and Juliette(s)
30- Enclosed space
31- Haunted house

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
[n'hésitez pas à me contacter si vous voyez des fautes !]
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
 
 
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.