Petits dessins un peu oubliés

Bonjour !

J'ai quelques dessins qui attendent d'être publiés, mais ils sont assez nombreux et n'ont rien à voir entre eux... Ils pouvaient attendre longtemps d'être publiés.... Du coup je les ai mis ensemble ! x)

°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
Commençons avec un sujet d'actualité... Bon avec 2 jours de retard du coup.. :'/

Retour vers le Futur !
°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
Animaux mignons ^-^
°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
Portraits de personnage pas très communs...
°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
Et d'autres dessins inconnus... x')

J'ai fait des vêtements avec ce motif ! (pour les voir cliquez "ici")
J'ai fait des vêtements avec ce motif aussi ! (pour les voir cliquez "ici")
 °¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.