Personnaliser son Agenda

Bonjour !

Un article qui arrive bien après la rentrée, mais qui en parle bien...
Et oui, parce que j'aime bien modifier n'importe quoi, je customise mes affaires, comme mon agenda cette année !

J'ai utilisé la technique que j'appelle du "pochoir inversé" avec le logo Batman ! ^-^
(c'est tout simplement une silhouette qui se distingue grâce à la peinture qui se trouve autour...)
Plutôt que de longues explications, des images....
                                                                  
Tout d'abord je l'ai fait sur une feuille A4 de papier noir (30/08/2015)

                                                                  
Puis sur mon agenda !
Avant :
et Après :

                                                                  
Quelques photos pendant la réalisation :







                                                                  

Mais malheureusement la peinture ne tiens pas très bien sur une surface lisse comme un agenda...
Voici comment il est après 2 semaines de cours...
Peut-être qu'il aurait fallu que je frotte un peu la couverture pour que la peinture accroche mieux... Ou que je mette du vernis ?... Je sais pas du tout, alors si vous avez des idées, je vous en pris, exprimez-vous ! ;)
                                                                  
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.