Jeux de mots et compagnie...

Hello !

Durant mes vacances, il m'est venu quelques idées de jeux de mot (avec ma complice de petite sœur aussi...)
Et je n'ai pas résisté à l'envie de les mettre en dessin ! ^-^
/!\ Attention /!\ Humour de merde !
✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯
✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯
✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯
 
✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯
✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯

► I'm late Hamlet : parce que dit rapidement ça se ressemble beaucoup...
J'ai donc fait le lapin blanc d'Alice toujours en retard portant un crâne car c'est souvent avec un crâne dans les mains qu'on représente Hamlet...

► Anyway Hemingway : pareil, la prononciation se ressemble beaucoup...
Ernest Hemingway donc...

J'en Neymar du foot : sans commentaire 
(je sais c'est nul de faire des jeux de mots sur les noms... Mais c'est pas méchant ;)

-Le tennis ça me donne Nadal ! - Une petite faim ? :
Vous l'aurez compris, c'est bien Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga ! x)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.