Gifs animés : lampadaire et avion

Salut !

Pendant les vacances, j'ai voulu faire quelques gif animés... J'avais l'idée...
Mais après pour dessiner ce que je voulais sur l'ordi c'était une autre histoire ! xD

J'ai dessiné ce lampadaire et cet avion avec ma tablette, c'est très moche, oui, je sais, mais je me suis plus concentrée sur l'animation que la qualité du dessin...
Ce que je voulais faire c'était un lampadaire qui grésille et un avion qui vole parmi les nuages...
Je vous laisse juger ces animations que j'ai faîte avec UnFREEz 2.1, le 19/08/2015.



Personnellement je trouve que l'avion est mieux que le lampadaire, même s'ils sont très moches tout les 2... x'D
Le grésillement du lampadaire n'est vraiment pas terrible... c'est de l'expérimentation !
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.