Coup de Gueule

Bonjour

Aujourd'hui je ne publie pas d'article artistique, c'est juste un article d'information.
Suite à un commentaire pas super cool j'ai décidé de faire quelques changements sur le blog, du coup à partir de maintenant ;
- seuls les abonnés au blog pourront publier un commentaire (comme ça si vous voulez vraiment publier quelque chose vous devrez assumez un minimum d'identité, les commentaires sont toujours modérés alors même si vous êtes abonnez il faudra attendre)
- j'ai supprimé la page "livre d'or" elle ne sert visiblement à rien
- j'ai considérablement modifiée la page [...]

Voilà pour les changements, pour le "Coup de Gueule" en question, voici le commentaire que j'ai reçu, qui n'est pas publié évidemment :


Et ma petite réponse à l'attention de tout les rares lecteurs de mon blog, que j'ai aussi publié sur ma page Facebook.

Gros coup de gueule là... Je ne sais pas qui est la personne qui a publié ce commentaire mais elle n’a pas du lire mon blog en entier c'est sûr… Je ne pense pas du tout avoir le niveau « d’une gamine de 14 ans », j’en ai 17, et je sais qu’il y a plein de gens de 14 ans et même moins qui dessinent mieux que moi, j’ai créé mon blog pour avoir des conseils constructifs, pas des insultes, mais je n’ai jamais de commentaire, même si je fais tout pour en avoir.

Concernant mon niveau, ce n’est pas parce que je ne poste pas de dessin anatomique que je n’en fais jamais. L’aquarelle cela fait un moment que je m’étais dis que j’allais réessayer, quant au marqueur à l’eau je n’en ai pas alors voilà… La tablette graphique je m’y essaye, mais depuis peu. Je crois que cette personne n’a pas vraiment compris le principe d’une « bonne critique », merci de ne pas sous-estimer mes capacités, je fais de l’art plastique depuis que je suis en primaire, j’ai déjà fait de l’aquarelle il y a longtemps avant même d’avoir eu 10 ans.

Maintenant si vous voulez me critiquer allez-y je n’attends juste que des critiques qui me respectent et si vous avez le culot de m’insulter assumez jusqu’au bout sans publier un commentaire en « Anonyme ». Merci.

Ce commentaire n’est pas visible sur le blog étant donné que je modère les commentaires je ne publie pas les insultes.

Sur ce, je vous laisse en espérant que les personnes qui me suivent sur Facebook sont plus intelligentes que cette personne-là.


Cordialement, une fille de 17 ans qui compte bien faire des études d’arts, qu’importe ce que les gens pensent.

Je n'ai rien à rajouter.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.