Animaux costumés

Bonjour !

Durant mes derniers jours de vacances, j'ai retrouvé des photos d'animaux que j'avais faite en primaire, dont une photo de raton-laveur et une photo d'une panthère des neiges.
En même temps, il y a quelques mois, j'avais dessiné un flamant rose mais en cherchant des images (après avoir finis mon dessin, quelle imbécile xD), je me suis rendue compte que je n'avais pas pliée la patte du flamant dans le bon sens...
Du coup j'en ai redessiné un autre !
J'avais aussi dessiné un maki catta d'après une peluche que j'ai ^-^
(y'a vraiment que moi pour avoir une peluche maki catta...)

☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮
Voici mes anciens dessins :
 
☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮
Mes derniers dessins :
☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮

Photo de base :
Le raton-laveur et la panthère des neiges sont des photos que j'ai faite avec un appareil photo jetable en primaire, la panthère vient du zoo de Beauval mais le raton-laveur je ne sais plus.
Les autres animaux sont des photos du livre "Les Animaux du Monde Entier"

Désolé pour la qualité des images, les 3 dernières sont dans ce livre :
☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮☷☮
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.