Sevonsa et Poppy

Bonjour !

Voici une petite planche qui illustre mes pensées quand, sur une aire de pic-nique, un vieux monsieur tenait un petit bichon qui n’arrêtait pas d'aboyer...
Qui d'autre que mon personnage le plus "méchant" pour illustrer ceci ?
Sevonsa ! ^-^

Le vieux monsieur est devenu une mémé et le bichon un autre petit chien parce que si je dessinais un bichon ça ressemblait plus à un mini ours ! xD

/!\ Attention /!\ Cette BD n'est pas faite pour les enfants ou Brigitte Bardot !

Bande dessinée le 26/08/2015
(Chut, c'est de l'humour noire, jamais je tuerais un chien, et pis d’ailleurs c'est pas moi c'est Sevonsa...) 


Cet article est le 400ème article publié sur ce blog !

Pour voir mes autres planches de BD, cliquez sur les liens :
Diabolo et Jyllanne : "Le Crayon"
Alice in DustyLand

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.