Oreille de Chat

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai fabriqué les oreilles de chat que j'ai porté lors de la Japan Expo de 2015.

(=*︿*=) ---- (=^。^=) ---- (=*︿*=) ---- (=^。^=) ----(=*︿*=) ---- (=^。^=)

Étape 1

Tout d'abord j'ai fabriqué une armature en fil de fer, assez souple pour pouvoir le tordre indéfiniment.

  
Étape 2

J'ai ensuite coupé des rectangles dans du tissu tigré que j'ai cousu (à la main) de façon à faire une pointe.

 
Étape 3

Pour plus de sûreté j'ai collé les coutures au pistolet à colle.

Étape 4

Puis j'ai recouvert le fil de fer du même tissu tigré, que j'ai fixé au pistolet à colle. (mon arme favorite xD )

Étape 5

Il ne reste plus qu'à fixer les petites oreilles sur le support, cousu à la main ! ^-^
Et voilà !

(=*︿*=) ---- (=^。^=) ---- (=*︿*=) ---- (=^。^=) ----(=*︿*=) ---- (=^。^=)


Pour compléter, je me suis fait un petit collier très simple avec un cordon marron et un grelot (des lapins de Lindt) 

(=*︿*=) ---- (=^。^=) ---- (=*︿*=) ---- (=^。^=) ----(=*︿*=) ---- (=^。^=)

Si vous avez des avis, des conseils, n'hésitez pas à me les dire ! ^-^
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.