Rose : test d'Animation

Bonjour !

J'ai essayé quelque chose de très long à faire mais tellement génial....
L'ANIMATION !

Mon magnifique œil que j'ai dessiné à la tablette graphique... J'y ai passé 3 heures !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui à la prochaine !


Non je déconne, j'ai mis 5 min à faire ça je crois mais c'est pas important, l'important c'est la suite !

------------------------------------

10 Mai 2015 : Dernier jour de vacances, et je finis pas mes devoirs, non, je fais du Photoshop,..... again and again... 
Geek qui profite même pas du soleil.... x')
Mais si..... j'ai mis mon ordi sous la fenêtre comme ça je prend un peu l'air et le soleil ! 
Bref,
Vous connaissez ce personnage :
Rose

------------------------------------

Tout d'abord j'ai fabriqué un pantin, avec du papier cartonné et des attaches parisiennes.

Voir l'article en détail : "ICI"
Et je l'ai redessiné avec Photoshop !
J'ai dessiné chaque membre sur un calque différent comme ça je peux les tourner et les déplacer comme je veux ! :D J'y passe un temps fou mais je m'éclate totalement !

------------------------------------

Animation n° 1 :  Cligner des yeux
------------------------------------

Animation n° 2 :  Bouger un bras

------------------------------------

Animation n° 3 : De plante de pied à pointes

------------------------------------

(date approximative des animations : 10/05/2015)
Je prévois beaucoup de modification, pour l'instant c'est juste un test pour voir ce que vous en pensez...

Demain, j'espère que personne n'a oublié, c'est une date très importante... Alors soyez prêt !!
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.