Le Blog a 3 ans !

Hellooooooow !!!

Today it's a very important date !

C'est l'anniversaire du Blog, le 3ème anniversaire !!!
C'est énoooooooooooorme !!!!! :D
Je suis trop contente d'avoir ce blog depuis si longtemps... Par contre je vous déconseille de relire mes premiers articles, ils sont tellement..... comment dire ?..... nullissimes ! xD

Comme chaque année, il faut fêter ça !

Cette année "le cadeau" est une nouvelle page entre "Blog" et "Livre d'or" qui s'appelle :
"Galerie de Personnages"



Sur cette page sont recensés toooooouuuuuuut mes personnages !
Et il y en a beaucoup !
Vous en aviez déjà eu un bref aperçu sur cet article pour les 2 ans du blog, mais certains on changé depuis, et d'autres nouveaux sont apparus......
Ils ont maintenant tous chacun une sorte de "carte d'identité" avec leurs caractéristique essentielles.


 En plus des personnages, il y a aussi les quelques animaux qui ont des noms ! ^-^
Par exemple Fluffy la Licorne, qui est devenue Wooly la Licorne car son ancien nom est déjà trop utilisé donc il fallait lui en trouver un autre, un peu plus original mais qui reste dans le thème... ;)
Il y a aussi le chien Van Gogh (appelé comme ça car il lui manque un bout d'oreille), le hamster Peanuts et le chat Pompon (qui ont les noms les plus originaux du monde ! *ironie*)



Voili, voilou... *~*

J'espère que vous aimez mon blog, que les changement vous conviennent, et que vous allez vous abonner ou au moins laisser un commentaire pour me faire super plaisir....  n'est-ce pas ?
Allez,
venez,
on est bien,
et ça coûte rien,.................

Bref,
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.