Portes Ouvertes Ecole d'Art

Bonjour !

Un rapide petit post pour vous dire que ce week-end c'est les portes ouvertes de mon école d'art.
(J'y fais 2 heures de pratique art plastique par semaine en dehors du lycée)

___________________________________________________________

Domaine de La Pailleterie - 1658 avenue d’Antibes - 45200 Amilly
Samedi 27 - Dimanche 28 Juin 2015
de 10h30 à 12h et de 14h30 à 17h30
Tel : 02.38.28.76.68
http://www.amilly.com/ecole-art.html
___________________________________________________________


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, venez, l'entrée est libre vu que c'est les portes ouvertes ! 
La plupart du temps il y beaucoup plus de monde au vernissage qui a lieu Samedi à 11h.

Je sais pas encore si je vais y aller, mais vous pouvez voir certains de mes travaux, qui sont signés Cornelia Emeunir ou Caroline Meunier... ^^
C'est l'occasion de les voir en vrai, et ceux qui sont là-bas ne sont pas sur le blog !
(ou du moins pas encore...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.