Nouvelle image d'En-Tête

Bonjour !

Comme vous pouvez le voir j'ai changé l'image d'En-Tête...
C'est plus coloré, ça colle mieux à l'ambiance du blog et en prime y'a mes petits choupinous de mascottes..
~(^.^)~

Vous en pensez quoi ?

Moi j'aime pas du tout les contours trop pixelisé de mes personnages, mais je sais pas comment faire autrement... :/   Peut-être en les faisant avec l'outil pinceaux ?
Si vous savez comment faire n'hésitez pas à me donner vos conseils !

Voici mon dessin de brouillon :

______________________________♥______________________________

Petit rappel de l'ancienne :
Pas terrible n'est-ce pas ?
Mais je l'avais fait avec ma tablette graphique (chose que je ne maîtrise pas du tout pour l'instant xD )

______________________________♥______________________________

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.