Chibis avec Bases

Coucou !

J'ai trouvé des superbes bases pour dessiner les chibis sur DeviantArt !
Alors je me suis éclatée à refaire Diabolo, Jyllanne et Violette et suivant ces bases ! ^-^

--------✄--------------------------------------------------------------

1) Diabolo et Jyllanne qui dessinent allongés parterre... ^~^





Base utilisée :
Chibi Base 5 by PartyBases
Chibi Base 5 by PartyBases
--------✄--------------------------------------------------------------

2) Diabolo et un donut... Miam miam... :3


Base utilisée :
chibi f base 3 by Hinamorikokoro
chibi f base 3 by Hinamorikokoro
--------✄--------------------------------------------------------------

3) Diabolo, Violette et Jyllanne (18/06/2015)




Base utilisée :
Chibi Stack Base by Nonakian-Bases
Chibi Stack Base by Nonakian-Bases
--------✄--------------------------------------------------------------

Bon je suis pas très douée pour les ombres....
J'apprendrais sur le tas je pense !  xD
Avis, critiques, conseils... ne vous abstenez pas ! Je vous rappelle que les commentaires sont gratuits !

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.