Beautiful Sky... ☁

Bonjour !

Je me suis découvert une nouvelle passion... Photographier le ciel !!
Tellement photogénique ce ciel... Les nuages sont toujours différents, si bien qu'il n'y a jamais 2 photos de nuages pareilles ! :)
Et tout ce bleeeeuuuuuu !  ~(*Q*)~
Bref... j'ai pris aussi beeeeeaaaaaaauuuucoup de photos, alors heureusement qu'il y a des rollbox ! xD

☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁





































☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁

Et avec ces photos, je me suis amusée... ^-^




☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁

Quelques trucs :
(ces vêtements sont personnalisés, mais je ne touche rien maintenant si ! Je touche 20% sur chaque élément ! ^^)

Pantalon de sport : Run in the Sky

T-shirt : Clouds

Sweater : Blue Sky

☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁

A+

2 commentaires:

  1. Coucou, tu prends vraiment de belles photos, et puis c'est vrai que les nuages ne sont jamais pareilles... Bref, c'est magnifique.
    PS : j'ai créé un blog il y a deux semaines, mais les commentaires et les abonnés n'arrivent pas ! Passe y faire un tour stp :
    https://msummerdream.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, et t'inquiètes pas, j'ai ce blog depuis bientôt 3 ans et j'ai un seul abonné (ma meilleure amie) et très rarement des commentaires ! xD
      Je vais voir ton blog tout de suite !
      A+

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.