Pomme Art

Hello

J'avais envie de faire de la peinture pendant ces vacances...
Alors j'ai fait un pomme, dans le style Pop Art, c'est-à-dire avec des gros contours noirs comme je les aime et des couleurs flashes, pures et pas diluées :)
J'ai utilisé de l'acrylique avec une éponge et des petits bouts de papiers pour faire comme des pochoirs !

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•


Les couleurs sont plus belles en vrai...
Je l'ai faîte le 1er Mai

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Photos :





















•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A+
Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.