Collage : Alice au Pays des Merveilles

Bonjour !

Cette année, j'ai repris des cours d'Art Plastique en dehors du lycée dans l'école d'Art qui m'a vu grandir....
La Pailleterie ! J'y suis restée du CP au CM2 ! 5 ans ! Autant dire toute mon enfance !
Surtout qu'on aura beau dire "tes meilleures années tu les passes au collège/ au lycée", moi je pense que les meilleures années sont pendant la primaire...
C'est vrai ; presque pas de devoir, des récrées entre chaque heure de cours, le goûter....
Et surtout plein de souvenirs.... Alala, la belle époque,.... trop de nostalgie...

-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠

Bref, revenons à cette école d'Art, le sujet était de faire un collage sur le thème "Passionnément, à la folie".... Je peux vous dire que j'ai passé les 2 premières séances à chercher une idée....
Et finalement j'ai trouvé !
Alice au pays des Merveilles !
Encore ? Comment ça j'ai déjà fait des millions trucs sur le même sujet ?
Bah, ça colle bien au thème... :3
J'aime passionnément cette histoire et surtout que niveau folie c'est pas mal non plus...

Voici ce que ça donne :

Vous en pensez quoi ?
J'ai essayé de le faire le plus complet possible, avec Alice, la Reine de Coeur, le Chapelier Fou, le Chat du Cheshire, les Femmes Fleurs, le Lapin blanc, les petits soldats cartes, la bouteille "Drink Me", le gâteau "Eat Me", et bien évidemment le jardin tout autour avec la table sur laquelle marche le Chapelier Fou ! ☺

-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠

Les quelques photos que j'ai prises pendant la réalisation :




















-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠

A l'exposition (pourquoi le mien il est tout petit à côté des autres, ça c'est une autre histoire....)


Prochainement*, un autre collage sur le même thème ;)
*(sachant qu'il est loin d'être fini compter au moins 3-4 mois !)

A+
Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.