Et si....

Bonjour,

Hier, je viens de réaliser un truc, je me suis posée une question que je ne mettais jamais posée, tellement c'était inimaginable pour moi...
"Et si j’arrêtais mon blog ?"

Je crois que je suis devenue accro à mon blog, ça fait plus de 2 ans que je suis dessus, et j'ai l'impression que tout ce que je fais, tout ce que je vis, j'ai envie de le mettre sur ce blog....
C'est pathologique à mon avis, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une cure de désintoxication de mon blog...
Je ne vais plus aller sur ce blog pendant toute l'année 2015, ce sera une de mes résolutions !

Voilà, je sais pas si je vais tenir (oui je suis sérieuse, ça ce voit peut-être pas mais c'est vrai !).
Enfin, en tout cas je ne le supprime pas, les commentaires restent ouverts et j'essayerais de les lires et d'y répondre sans rien poster...
Attention, défi !

C'est bête au fait, parce que j'ai plein d'articles en cours de rédaction et j'aimerais encore faire tout plein de choses.... Mais raison de plus !
Je posterais mes dessins sur ma page facebook, Cornelia Emeunir, et j'essayerais de plus raconter ma vie comme ça.......................

Je sais pas si c'est une décision stupide ou pas.... Bah, je me laisse jusqu'à fin 2014 pour réfléchir....

A+ (peut-être)

2 commentaires:

  1. Ben moi j'aimais bien te lire, mais bon, tu fais comme tu veux ;-)
    Aurélie pas anonyme (ou Mtv Gestion parce que ça fait 4 fois que j'appuie sur publier et qu'il ne se passe rien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MTV Gestion, je me suis dis "mais qui c'est celui-là ?" xD
      ... Je verrais si je reprend mon blog un jour... pour l'instant c'est pas gagné.... mais sinon je vais mettre mes dessins sur deviantart !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.