Final du Label Tremp ! (27/09/2014)

Hey !
Vous souvenez peut-être de cet article ; Label Tremp radio C2L du 18/04/2014, où je vous racontais la première fois que je suis allée au Label Tremp ?
Et bien j'y suis retournée, et je compte bien y retourner à chaque fois !


Après la 2ème soirée avec les groupes :
- Marmouz garden
- Yann Pierre corporation
- Bewitch
- Wild Dawn

Je suis allée à la 3ème soirée, avec :
Demain la Veine
The Pretty Pickles
- Arcadya
- Fool System

et Samedi soir à la Final 2014 !
Les 3 groupes qui ont été sélectionnés étaient :
Demain la Veine
- Bewitch
- Arcadya

Le choix était assez difficile.... Mais j'ai voté Arcadya ! Comme je l'avais fait à la 3ème soirée...

Finalement c'est Demain la Veine qui a gagné ^-^  Ce groupe était vraiment bien aussi !
Une de leur chanson à bien faillit me faire plaisir (je crois que le titre c'est : "C'était qu'une histoire de clés")

------------------------------------

J'ai pris quelques photos pendant la soirée, elles avaient l'air bien, mais à l'écran elles sont quand même bien floue ! x'/

Demain la Veine (page facebook)
Un groupe de chanson française, avec 2 chanteuses aux voix mélodieuses. ^-^



















Bewitch (page facebook)
Un groupe de rock garage, par des jeunes du lycée en forêt.












Et Arcadya (page facebook)
Un groupe de rock en français, par 4 hommes adultes.
(Style Noir Désir par exemple)


































------------------------------------


Un petit mot pour les autres groupes de la 2ème soirée :
The Pretty Pickles : Un groupe d'électro, ils étaient peut-être bien dans leur genre mais personne n'était branché électro dans le publique alors ils ont du se sentir seuls....
C'était vraiment,..... comment dire ? Psychédélique....
- Fool System : Un groupe de rock plus hard qu'Arcadya, (Fool System passaient juste après eux à la fin), ils étaient vraiment pas mal du tout, c'était cool ! En plus on a eu des stickers x')
Je me souviens surtout du "Shark Attack !" on devait tous crier c'était marrant ! ^-^


A+
(Ps : vous aimez la nouvelle image d'en-tête ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.