Naruto !!!!

こんにちは ! (Kon'nichiwa --> Bonjour)
Vous devinerez jamais ce qu'il y avait dans la maison qu'on a loué cette été au Maroc...
Des mangas Naruto ! Comment vous l'aviez devinez ? Aah... c'est marqué dans le titre...
Bref, je n'avais pas vraiment lu de mangas jusqu'à maintenant (juste un tome d'Alice au royaume de trèfle),
et là j'ai lu tout les tomes de Naruto qu'il y avait ! (du 1er au 24 ! ^-^ )
C'était tellement drôle ! x'D
Au fait ce qui ne m'avait pas fait accrocher au mangas c'est le fait qu'ils soient en noir et blanc...
Mais là, pour Naruto, je connaissais déjà un peu la couleur des personnages alors ça allait.
 

J'aime beaucoup le style manga, pour les personnages, et les détails...
Voici donc quelques dessins que j'ai essayé de reproduire d'après ceux qui étaient dans les livres :
Kakashi :
Dernière vignette du tome 2 je crois...

et les dessins "chibis" qui étaient dans je ne sais plus quel tome...


 

Après avoir dessiner Kakashi le 6, j'ai réessayer sans trop regarder mon modèle d'origine, et c'est comme ça qu'il y a eu 2 petites têtes de Kakashi sur une de mes feuilles de doodles....
 
Vous aimez ?
♪♬ Musique : Girls' Generation – Oh!
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.