Quelques changements ?

Hey !

C'est bientôt la rentrée ! Oh noooooon !!! Enfin, qui dis rentrée, dis changements et nouveautés ! ;)
Au fait je vais pas faire beaucoup de changement...
Mais j'ai un but : faire beaucoup plus d'articles avec des dessins qu'autre chose !
Je trouve que mon blog est trop "pollué" par mes articles de films, qui sont trop nombreux et trop peu intéressants... Sincèrement, qui aime vraiment mes articles de films ?
Ce que je vais faire, c'est des articles que sur les films qui m'ont vraiment plu, et les autres je les regrouperaient sur un seul article par mois... Est-ce que c'est une bonne idée ?
Maintenant, je vais scanner mes dessins que j'ai fait pendant les vacances et écrire mes articles (-_-)

Et à tous ceux qui mettent des commentaires : MERCI !! :D
♫ ♪ Petite musique ? Vampire Weekend – A-Punk (Album)
A+

OOTD

3 commentaires:

  1. moi j'aime bien les articles de films.... mais bon en général je les vois avec toi héhéhé :D plus d'articles de dessins, ça sera très bien ! et de mode et tout et tout....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.