Les Temps Modernes (Modern Times)

Goodmorning ! :)

Voici un film qu'il est impossible que vous ne le connaissiez pas !
Même que de nom... Un film muet, en noir et blanc, qui date de 1936, avec un des acteurs les plus célèbres au monde, qui est devenu un symbole du cinéma !
Les Temps Modernes (Modern Times)


La bande annonce :


[...]
Je crois que je suis cinéphile... Et que j'adore les films muet en noir et blanc ! *-*
Après avoir vu The Artist, je savais que j'aimais bien les films comme ça, et celui-là n'a fait que confirmer !
Après avoir longtemps vu que le début en cours de musique au collège, je l'ai enfin vu en entier le jeudi 19 juin, comme toujours en VO... Haha, bah oui il y a quelques paroles de temps en temps ! Mais écrites ! :P
Ce film est vraiment trop drôle, les mimiques de Charlie Chaplin, comment il fait du patin à roulettes les yeux fermés... C'est excellent ! Vraiment, je conseille ce film à tous ceux qui aime les films muets ! ;)

Untitled

♪♬ Musique : Charlie Chaplin – Chanson incompréhensible - From "Modern Times"
A+
(article fini et programmé le 18/07/2014)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.