Alice In Wonderland (drawing)

Goodmorning !
How are you ?
Voici un dessin format A4 d'Alice aux Pays des Merveilles :


Je l'ai fait à partir d'un petit dessin dans un livre de ma bibliothèque :
 

Vous vous en serez douté, je suis une fan d'Alice... ^~^  Ça faisait un moment que je voulais la dessiner...
J'ai fait ce dessin parce qu'il me paraissait pas trop compliqué et comme ça j'ai pus me concentrer sur la couleur et les ombres (tout aux crayons de couleur et de papier).
Je me suis aussi éclatée à faire l'écriture au stylo...
Voili voilou....
J'espère que vous aimez toujours mes dessins car je compte vous en gavez mouhahahahaha !!!

/\    /\
° _ °

A+

4 commentaires:

  1. Salut Cornelia! J'ai remarqué à force de venir sur ton blog que tu aimais beaucoup dessiné, et pas forcément des grands dessins qui prennent beaucoup de temps, mais aussi des petits personnages par ci par là... J'aime bien venir voir tes dessins, et en voyant celui d'Alice je me suis demandé si tu ne voulais pas faire illustratrice plus tard? Je ne sais pas pourquoi ça m'a pris tout à coup et j'ai eu envie de te poser la question ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est une bonne question ! Effectivement j'aime beaucoup dessiner, n'importe quand, n'importe où, et avec n'importe quoi.... Illustratrice c'est une bonne idée, pourquoi pas ? Moi ce que j'aimerais faire c'est Accessoiriste pour le cinéma :) Mais c'est plus un métier où on fabrique plus qu'on ne dessine... Alors je sais pas du tout, je suis pas encore fixée... :3
      Ce qui est sûre c'est que je veut travailler dans l'Art ! ^-^

      Supprimer
    2. Oui, quoi qu'il en soit tu feras quelques choses de tes mains ;) C'est cool je trouve !

      Supprimer
    3. Je n'aimerais pas rester dans un bureau devant un ordi... Alors faire quelque chose de mes mains c'est l'idéal ! Et pourtant, je vais faire un bac S x')

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.