X-Men: Le Commencement

Bonjour !
Après avoir changé la présentation des article de cinéma, [thanks to Lulu ;) ]  voici un film de 2011 réalisé par Matthew Vaughn, et que j'ai vu le 24 juin de cette année [bien sûr]... Je nomme :



La bande annonce :


Quelques personnages :


Hank McCoy/Le Fauve (Nicholas Hoult)
Il a joué aussi dans :
Warm Bodies (R)
Jack le chasseur de géants (Jack)





Moira MacTaggert (Rose Byrne)
Elle a joué dans plein de truc !
Les Stagiaires (Dana Sims)
Mariage à l'anglaise (Nat)
Troie (Briseis)
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones (Dormé)




Raven Darkholme/Mystique (Jennifer Lawrence)
Elle aussi a joué dans plein de truc, surtout récemment :
Hunger Games (Katniss Everdeen)
American Bluff (Rosalyn Rosenfeld)....


[...]
Woaw ! (°o°) J'avais encore jamais de film des X-Mens [sauf X-Men Origins: Wolverine] et là...
J'ai envie de tous les voir !!!! J'adoore !!! :D
Au fait je viens de voir un truc, X-Mens, c'est Marvel... Comme Avengers, Spiderman,....
Bref, TOUT les super-héros viennent de Marvel ! *o*  C'est incroyable, c'est génial, c'est trop kiffant !!
Emoticônes spiderman 5
C'est marrant de voir des films en VO, parce que on se rend compte qu'il y a parfois plusieurs langues dans le film... Dans celui-là j'en ai compté 5 ! Anglais  [le plus souvent], Allemand, Russe, et un peu de Français et d'Espagnol ! Magneto parle quasiment toute ces langues ! xD

J'ai beaucoup aimé le lien avec de réels faits historiques, les missiles Russes sur Cuba et la peur de la 3ème Guerre Mondiale avec des passages de Kennedy à la télévision. Ça donne un effet réaliste plutôt sympa ! :)

"Go f**k yourself"  la brève apparition de Wolverine (Hugh Jackman)
Pour aller plus loin :
lestoilesheroiques.fr
memesprit.fr

♪♬ Musique du film : Henry Jackman – X-MEN: FIRST CLASS
Et ma préférée *-* : Henry Jackman – Magneto
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.