Elsa la Reine des Neiges

Bonjour !
Désolé en ce moment je poste pas beaucoup...
Au fait je suis entrain de refaire ma chambre, mais je dessine aussi plein plein de chose !
Hier j'ai dessiné Elsa, la Reine des Neiges. Un Disney que j'ai pas encore vu mais je croise toujours des dessins des personnages sur WeHeartIt... Alors pourquoi pas moi ?
Avec la technique du quadrillage voici ce que ça donne :

Malgré que j'arrive pas à gommer le quadrillage sans abîmer le dessin, je suis assez fière du résultat :)
Première fois que j'essaye de la dessiner et ce sera sans doute pas la dernière !

Voici la photo de base :

Avec un quadrillage si vous voulez aussi essayer :

Et quelques photos [parce que j'adore prendre plein de photo pendant que je fais quelque chose...] :
 

 

 



Voilà, bonne journée, n'hésitez pas à commenter, partagez, likez, heartez.... Et à vous abonnez !
[par e-mail (voir tout en bas du blog) ou par Google, Twitter ou Yahoo! (voir au côté droit)]
Musique ♫ ♪ : Idina Menzel – Let It Go
A+

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.