Dessin réaliste : Cara Delevingne

Salut !

Après avoir dessiné Elsa, la Reine des Neiges, je continue dans les dessins d'après photo...
J'ai voulu essayé pour la première fois de ma vie de dessiner une vraie personne d'après une photo :)
[j'en fais des premières en ce moment ! 1ère Bd...]
Et donc j'ai dessiné Cara Delevingne ! :D


D'après cette photo :
cara delevingne | via Tumblr

Comme la dernière fois [avec Elsa], je pouvais pas gommer le quadrillage sans effacer le dessin, j'ai essayé autrement. J'ai fait le quadrillage sur une feuille à petits carreaux et j'ai posé ma feuille blanche par dessus, pour éviter qu'elle bouge je l'ai collé avec du scotch ! ^-^

Quelques photos :
 





 












N'oubliez pas les commentaires ! Si vous avez quelque chose à dire ils sont fait pour ça !
Et aussi le mot dans le livre d'or ;)
♪♬ Musique : Amy Macdonald – This Is The Life
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.