28/07/2014 PP

Bonjour !

Petit post, parce que ça fait presque 1 semaine que j'ai rien dit.... Et j'ai plein de chose à dire !
Je pars bientôt en vacances pendant pas mal de temps alors j'ai programmé quelques articles, surtout des films, beaucoup de films....
Je viens de retrouver ma chambre, qui était en rénovation, donc ce petit post est le premier article que j'écrit dans ma chambre après plusieurs semaines ailleurs ! :D
Bref, j'ai l'impression d'avoir oublié de dire quelques chose d'important, mais je vois pas du tout ce que c'est...
J'ai aussi quelques dessins, et des photos.... La routine quoi :)
Je vous écrit tout ça, et je vais dormir...
En attendant, (re)lisez mes anciens articles, abonnez-vous au blog par compte google, ou par email, ou encore abonnez-vous à weheartit, la page facebook Cornelia Emeunir ou Parce que chaque mot est unique ......
Merci d'être passé, n'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.