2 ans !! O_O

Bonjour !
Aujourd'hui, et comme l'année dernière à la même date, c'est l'anniversaire de mon blog !
[oui, je sais, je fête n'importe quel anniversaire... Mais j'aime bien !]
Bref, et j'avais pas du tout d'idée... Jusqu'à ce matin...
Sauf que j'ai pu commencer mon dessin qu'à 18h, et je l'ai fini à 20h30...
2h30 pour le faire... Et pourtant je me suis dépêchée !
[D'où l'heure à laquelle est publié cet article...]

Voilà, j'ai voulu faire tout mes personnages sur un seul et même dessin...

Des plus vieux (Diabolo, Violette et Jyllanne) aux plus récents (Fredie la zombie et Fluffy la licorne !)
Je va tous les nommer, en partant de la licorne, Fluffy Wooly ^-^ , et dans le sens des aiguilles d'une montre :
- Fredie, la zombie
- Mayla, la mariée folle
- Anonyme, le génie arlequin
- Van Gogh, le chien poilu de
- Timothé-Charles-Edward (Tim)
- Samuel, le bouclé à lunette et
- Peanuts, son hamster
- Diabolo, qui est sur l'image d'en-tête avec
- Violette, et
- Jyllanne
- Tania, la fille aux cheveux vert
- Kimie, petite soeur de
- Eléonore, avec leur chaton
- Pompon [trop original le nom]
- Paris, la rockeuse
- John Charleston, le british et
- Gentleman, son chat.

Et voilà ! :)
Je voulais faire une plus jolie écriture mais j'étais un peu prise par le temps....
Et je voulais poster pas cet article à minuit ! xD

PS : J'ai ajouté récemment le gadget "Membres", vous pouvez vous abonnez au blog !
Ca marche avec Google, Yahoo, et Twitter

A+

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.