The Mask

Coucou !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un film assez vieux (sorti le 26 octobre 1994). C'est une comédie de Chuck Russell, plutôt célèbre même si ce n'est pas ce que je qualifie de "Grand" film...
[vu le 30/05/2014]   Il s'agit de :

Synopsis d'allociné :
Stanley Ipkiss (Jim Carrey), modeste employé de banque, passionné par l'univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d'elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d'aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle (Cameron Diaz).

La bande annonce :



Et tout ce qui me passe par la tête en + :
Oh mon dieu... Pourquoi ? J'étais morte de rire ! xD
Quand le Doc Arthur Neuman dis :
"C'est un masque d'une divinité maléfique, il se pourrait que ce soit Loki."
wait..what?
C'était Splendiiide ! x'D   Surtout que je venais de voir Thor juste avant ! :')

Enfin, c'est très bas de gamme et vraiment très délirant mais c'est un film vraiment très drôle...
         Il faut juste pas réfléchir, se poser et rigoler ! ^‿^
Bon, je l'ai pas vu en VO alors je sais pas comment Jim Carrey dit "Splendiiiide" en anglais...
Je le conseille à tout le monde ;)  [quoique les habitués de grands films risque d'être un peu déçu] 

♪♬  Un petit bonus ? [cette chanson est si drôle que je l'ai mise sur mon portable xD ]


A+
(article fini et programmé hier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.