Émotions en Gif

Coucou !

Ça faisait un moment que je voulais faire ça, associer  des émotions/moments de tout les jours à des gifs provenant de film, ou avec des stars....
Je sais pas si ce que je viens de dire est très clair, mais vous allez bien voir, des images vallent bien mieux qu'un long paragraphe d'explications ;)

* Quand tu fais tomber accidentellement quelque chose :
Untitled

* Quand quelqu'un te dis que Truc sort enfin avec Machine et qu'ils sont trop mignons ensemble :
Untitled

*  Quand quelqu'un te dis quelque chose et que t'as pas du tout compris ce qu'il t'a dis :
wait..what?

* Quand tu rentre chez toi après l'école :
My life!

* Quand quelqu'un essaye de te vexer :
maleficent | via Tumblr

* Quand tu sens une goutte de pluie tomber sur ta tête mais qu'il n'y a aucun nuages dans le ciel :
True | via Tumblr

Quand tu entends quelqu'un dire ton prénom :
Tumblr

* Quand tu sens une très mauvaise odeur :
An image on imgfave

* Quand tu vois quelqu'un que tu déteste :
Make me smile

* Quand tu vois quelqu'un que tu n'aimes pas être en difficulté :
So true.

* Quand tu pense que quelqu'un va te frapper :
Fuck Yeah, Lord of the Rings!

* Quand tu es vraiment très très énervé :
FunSubstance.com - Endless Entertainment & Humor

* Quand tu marche tout en écoutant de la musique :
Tumblr

* Quand t'es entrain de faire une connerie entre potes et que quelqu'un arrive :
one direction

* Quand tu trouve quelque chose de très intéressant... :
Untitled | via Tumblr

* Quand les gens dans les couloirs marchent trop lentement, tu es comme ça derrière :
LOL THAT'S ME

* Quand il y a quelque chose hors de ta portée :
Let me in! I'll be cute! - FunSubstance.com

* Quand quelqu'un te raconte une excellente blague : 
Fuck Yeah, Lord of the Rings!

* Quand ton pote s'apprete à faire quelque chose de vraiment con :
No! | via Tumblr

* Quand t'a juste pas envie de bouger de là où tu es :
roomba vacuum

* Quand tu maîtrise pas ta force :
hulk smash | via Tumblr

* Quand tu en a juste rien à faire de tout ce que l'on te raconte :
imgfave - amazing and inspiring images

* Quand tu aimerais disparaître complètement :
Lets say u haven't seen this before c:

* Quand tu en a juste trop marre :
(5) Tumblr

* Quand tu te rend compte que les gens autour de toi sont idiots :
Untitled

* Quand ton pote dis quelque chose de trop stupide, tu le regarde comme ça :
damn damn damn

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

J'espère que ça vous a fait bien rire :)
Je vous fais patienter, j'ai 7 articles en attente d'être écrit (dont 4 films)...
A+
(article fait et programmé hier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.