Captain America : First Avenger

Salut !
Dimanche 27 Avril, il y avait un film qu'il fallait absolument que je vois, Captain America : First Avenger !


Info :
Alors, c'est un film "d'action, aventure et science fiction" Américain (Studios Marvel  ), réalisé par Joe Johnston.
Il est sorti le 17 août 2011 et il dure environ 2h :)

Synopsis d'allociné :
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers (Chris Evans), frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Peggy Carter (Hayley Atwell), il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull (Hugo Weaving).

La bande annonce :



Et tout ce qui me passe par la tête en + :

* Il est bien ce film, pas aussi drôle qu'Avengers mais bon...

* Les sous-titres marchaient pas bien du coup on l'a vu en français...
Oulà, le professeur (Dr Abraham Erskine -> Stanley Tucci) il avait un accent trop bizarre !
Et pis la voix française de Tommy Lee Jones... brrr, quand on est habitué à sa vrai voix ça fait tout drôle !

* Et le méchant, Red Skull, j'était sûre de l'avoir déjà vu quelque part... C'est Elrond ! Dans le Seigneur des Anneaux ! Vous savez, le roi des elfes, le père d'Arwen ? Léa pensait que c'était Spock... Certes il a une tête un peu pareille : bizarre, avec les sourcils et l'expression... Mais non, Spock a été joué par plusieurs acteurs, mais le plus connu c'est Leonard Nimoy . Quelques photos pour voir la ressemblance :
Là c'est Spock :
 

Et là c'est Elrond (Hugo Weaving) et Red Skull
 

* Soit dit en passant, Red Skull avait une sacrée bagnole !x')
(photo allociné)
Captain America : First Avenger : photo Joe Johnston
*-*
Captain America : First Avenger : photo Joe Johnston

* J'oubliais, il y a aussi Howard Stark, le père de Tony Stark "Iron Man" ! Il est joué par Dominic Cooper
(acteur aussi dans The Duchess, Dead Man Down, Mamma Mia !, Tamara Drewe...)
___________________________________________

Conclusion : Allez le voir ce film ! Il est cool ! ^-^
Au fait, j'adore les films de super-héros...   En plus y'a souvent des répliques super-drôle et super-cultes ! Depuis que j'ai vu Avengers, je suis à fond dedans ! Il faut que je vois tout les films Thor, juste pour mon personnage préféré...  Non, c'est pas Thor le personnage que je préfère et que je trouve le plus drôle...
C'est Loki !

Bon, allez, maintenant "Ça Suffit !" x'D
A+ 
(oui je m'éclate à mettre des smileys maintenant que j'ai plus les cadres !)
♪♬ Musique du moment : Stratovarius – Chasing Shadows

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.