Peinture et collage ^-^

Bonjour !

Je viens de me rendre compte que j'avais pas fait d'article sur une peinture-collage que j'ai fait le 1er mars...
La voici :

Au fait, je me suis inspirée de ce dessin (article n°100), fait le 29 avril 2013 (il y a pile 1 an ! xD)
(d'ailleurs 1 an plus tard, j'en suis à mon 284ème article de publier...)

(°------°)_(°------°)_(°------°)_(°------°)_(°------°)_(°------°)

J'avais pris plein de photos pendant la réalisation...







Tout simplement, pour faire les ballons, j'ai utilisé 3 choses : des empreintes de doigts, des bouts de papier cadeaux, et des sequins ! :D
Pour la robe j'ai mélangé de la peinture et des paillettes dorées...

(°------°)_(°------°)_(°------°)_(°------°)_(°------°)_(°------°)

Vous pouvez "" sur weheartit tout mes dessins ^-^
♪♬ Musique du moment : The Killers – Human
A+
(article écrit et programmé hier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.