Des vieux, vieux, dessins...

Salut !

Je retrouve plein de dessin et je sais même pas si je les ai déjà mis sur le blog !
Dans le doute, les voici ! ^-^
Des plus vieux aux plus récents :
2013 :










<________________________________________>

2014 : 



Dessin refaits à partir de l'autre cheval juste en dessous ^-^

(2013)   dessin de référence

Les 2 suivants sont inspirés de 2 coloriages que j'ai fait quand j'avais 12 ans (en 2010)


 Voici les coloriages :


<________________________________________>
Et maintenant 3 dessins de Diabolo, Jyllanne et Violette que j'ai fait il y a pas longtemps :



<________________________________________>

Voilà !
Bonne journée, A+
♪♬ Musique du moment : The Killers – All These Things That I've Done  Yeeeaaaah...

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.