Spread Shirt

Bonjour !
(cet article était entrain de pourrir parmi mes brouillons...)

J'ai une amie qui avait un super t-shirt l'autre fois (05/02 autant dire que ça remonte xD)...
Alors je lui ai demandé où elle l'avait acheter et elle m'a dit qu'elle faisait ses t-shirts avec un site de personnalisation. C'est ce site là : tostadora.fr
C'est trop cool ! ^-^
J'en ai trouvé un autre sur internet : Spread Shirt
C'est trop bien parce qu'on peut mettre nos propres motifs en ligne pour que tout le monde les utilisent :)
Alors je me suis inscrites pour pouvoir mettre mes dessins !
Mon compte :  Cornelia-Emeunir      (oh mais on a pas reconnu le nom dis donc !)

Pour l'instant j'ai mis que ce dessin là :
    

(t-shirt du dessus <-- c'est moi qui l'ai fait, j'ai trouvé la phrase sur WeHeartIt*)
Vous pouvez donc vous faire des t-shirts, des sacs, des badges, avec mes dessins ^-^
C'est-y pas géniààl ?  
_____________________________________________________

Sinon, a part ça... Je m'ennuie à mourir dans mon lycée...
J'essaye de désinstaller des trucs qui se sont installés tout seul sur mon ordi... la merde...
And... je regarde en boucle les bêtisiers des Avengers... x'D
Et vous ?

♪♬ Musique du moment : The Ready Set – Young Forever
A+
*Oui je sais, je parle tout le temps de WeHeartIt... mais c'est juste que j'y passe la plupart de mon temps... ^.^'

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.