Chibi déguisement n°2

Coucou !

Série n°2 de mes chibis avec des costumes... (série n°1)
Et oui, encore et toujours, j'ai des commandes d'amies au lycée pour mes dessins !
J'ai même une deuxième cliente de grande commande... xD

Voici mon carnet de commande :
1ere cliente :
- Un Marsupilami


Model pour le Marsupilami :
 
source : blog-picard.fr


- Une Schtroumpfette


Model pour la Schtroumpfette

source : spondylarthrite-blog.com

<_________________________________________________>

2eme cliente :
- Un Chat Rose


- Un Tigrou


Model pour Tigrou (mon autre dessin) :
 

- Un Mickey


Model pour Mickey :

source : gateauxpersonnalises.com


<_________________________________________________>

D'autres commandes ?   C'est gratuit ! ^-^
Sinon, laissez un mot ""
♪♬ Musique du moment :  The Maine – Color
A+ et Bonne Journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.