Avengers

Salut !

Ce samedi, sur Canal+ il y avait Avengers !
(non je n'ai pas canal+ mais c'est juste que en ce moment je l'ai gratuit avec l'abonnement sfr je sais plus trop quoi....)
Donc on l'a regardé... Et c'est trop drôle ! xD


La bande annonce donne un effet apocalyptique...   (--> Teaser VF)
Mais dans tout le film, on dirait que c'est une caricature !
Les personnages on vraiment beaucoup d'humour xD

Bon j'ai pas trouvé les résumé terribles... alors je les mets pas.

Quelques bêtisiers :





Un bonus :
(je l'ai pas mis parce qu'il y a aussi des passages du film Thor que je n'ai pas vu et les dialogues ne sont pas tout à fait les mêmes...)
Avengers/Thor funny moments   (c'est en français, mais les voix sont bizarres...)


La flemme d'écrire plus... 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.