Une mariée... Zombifiée... et un autre personnage

Bonjour !

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai fait de la peinture !!
Ok... grande déception de tous ceux qui ont lu ça... xD
C'est juste que je peint pas souvent parce que j'ai pas le temps.. :/

Donc, ce matin, j'ai fait en peinture un dessin que j'ai fait le 28 décembre 2013 :



La voici maintenant en peinture :


Elle belle, non ?   Tout le monde la trouve horrible... Bon, c'est le but, mais moi je la trouve magnifique !! *-*
Je lui cherche toujours un nom... Un truc comme : Mayla, Mirela,... des idées ?

J'étais contente d'avoir inventé complètement ce personnage :)  Mais... non...
Je me suis rendu compte (trop tard) qu'il existait déjà une femme du même genre...
Emily, dans les Noces Funèbres

Et mierda, Tim Burton y avait déjà pensé...

Tant pis ! La mienne elle est pas bleue et c'est une tueuse en série, mi-humaine mi-zombie ! Mouhahahaha !!! :D
Génial... Nous avons un nouveau personnage de jeu vidéo :   Mayla la tueuse de zombie !  xD

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Maintenant, un autre personnage, (fait aussi le 28 décembre) : je vous présente..... Anonyme !   (mais quel nom original... xD)
Lui, c'est un génie habillé en arlequin qui sort d'une lampe champignon... Et qui a beaucoup d'humour ^-^
Je sais, j'ai une imagination bizarre... Mais au moins, celui-ci, je sûr qu'il existe nul part ailleurs ! 

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Voilà, j'ai d'autre personnage, mais je les mettrait sur un autre article :)

Ps: J'instaure un nouveau truc sur mes articles :
"La musique du moment : Plain White T's – Boomerang"
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.