Parce que chaque mot est unique

Bonjour !

Je sais plus si j'ai déjà parlé de la page Parce que chaque mot est unique...
C'est une page au départ crée par ma grande sœur et une de ses amies, une page de citation et de jolis textes associés à de belles images. ^-^  Je suis aussi dedans, mais on a pas souvent le temps de poster... :/
J'en reparle parce que je viens de programmer quelques photos... 
Et en même temps je me suis essayé à  la création de belle phrase poétique...  


« Les mots sont comme les feuilles d’arbres, ils peuvent tomber et se faire marcher dessus, s'envoler et se faire oublier, être ramassés pour être conservés, ou juste admirés... » #cornelia_emeunir


C'est joli ?  Me demandez pas comment j'ai trouvé ça, c'est venu tout seul... :3
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.