J'ai pas envie de faire mes devoirs...

Bonjour !

Je m'ennuie !!!!!! Au fait j'ai plein d'occupations que j 'aimerais bien faire, (lire, dessiner, relire, dormir, écrire un article...) MAIS; je dois faire mes devoirs avant... et crotte... Donc, je galère à faire mes devoirs AVANT de faire tout ce que je viens de citer...  :)
J'en viens à ranger ma chambre ! Surtout mon bureau ! C'est incroyable !
Je me perd même dans la contemplation de ma petite plante, qui, miracle !!!!! vient de faire une FLEUR !!  (au fait je viens de le voir, comme j'écrivais sur ma plante...)
Oui, j'ai la main verte (^.^)
Et surtout une nouvelle manucure... xD




Allez, pour fêter ça, plein de musique :
Mark Hoppus – In Transit
The Maine – Inside Of You
My Chemical Romance – Welcome To The Black Parade
Sum 41 – Walking Disaster   *-* le premier qui me dit que cette chanson est nulle je l'attache sur une chaise et je lui fait écouter l'intégrale de Sum41 à fond dans les oreilles.... (il deviendra sourd avant la fin mouhahaha xD )
Green Day – 21 Guns [Cast Version] *-*  ça c'est la perfection !

A+
Plus qu'une semaine, et après... VACANCES !!!!!!!!!!!!!!   OOUUUUUAAAAAIIIIISSS !!!!!
et mon anniv' "sois-dit-en-passant" :)

2 commentaires:

  1. Je pense que pour ton en-tête, tu devrais "resserrer" un peu le texte de présentation sur lui- même au milieu et le mettre en gras pour que ce soit plus lisible ET remonter un peu le " [...] " pour qu'il apparaisse juste dans le tableau blanc que tu as dessiné. Sinon c'est plutôt réussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, au fait j'avais pas finis et je pensais que j'avais remis l'ancienne image, mais non xD

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.