Nouvelle "En-tête" !

Coucou !

Alors ? Comment vous la trouver la nouvelle image d'en-tête ?
Moi j'en suis bien contente :)
J'ai mis pas mal de temps à faire ce dessin :    [et à le détourer sur Photoshop x') ]


et j'ai mis mes 3 choupis : Violette, Diabolo, Jyllanne.. ^-^
J'ai mis aussi plein d'autre éléments qui rappellent le blog, un attrape rêve, un livre, une bobine de film, un pinceau, un cupcake....
Le pistolet qui fait une explosion de peinture, et qui attire beaucoup l'attention ($_$)

Voilà, donc comme ça rentrait pas bien j'ai du modifier la police d'écriture du nom du blog (parce que je peux pas bouger le nom où je veux...) et aussi la couleur de la description (parce que je peux pas la mettre en gras :/ )

A+
Ps : je part pendant les vacs alors je suis pas sur d'avoir internet pendant une semaine...
♪♬ Musique du moment :  Lady Gaga – Monster
Et comme je suis de bonne humeur, j'en met une autre : Imagine Dragons – Bleeding Out     '-'  <---- smiley de ma petite sœur }^.^{

J'ai pas envie de faire mes devoirs...

Bonjour !

Je m'ennuie !!!!!! Au fait j'ai plein d'occupations que j 'aimerais bien faire, (lire, dessiner, relire, dormir, écrire un article...) MAIS; je dois faire mes devoirs avant... et crotte... Donc, je galère à faire mes devoirs AVANT de faire tout ce que je viens de citer...  :)
J'en viens à ranger ma chambre ! Surtout mon bureau ! C'est incroyable !
Je me perd même dans la contemplation de ma petite plante, qui, miracle !!!!! vient de faire une FLEUR !!  (au fait je viens de le voir, comme j'écrivais sur ma plante...)
Oui, j'ai la main verte (^.^)
Et surtout une nouvelle manucure... xD




Allez, pour fêter ça, plein de musique :
Mark Hoppus – In Transit
The Maine – Inside Of You
My Chemical Romance – Welcome To The Black Parade
Sum 41 – Walking Disaster   *-* le premier qui me dit que cette chanson est nulle je l'attache sur une chaise et je lui fait écouter l'intégrale de Sum41 à fond dans les oreilles.... (il deviendra sourd avant la fin mouhahaha xD )
Green Day – 21 Guns [Cast Version] *-*  ça c'est la perfection !

A+
Plus qu'une semaine, et après... VACANCES !!!!!!!!!!!!!!   OOUUUUUAAAAAIIIIISSS !!!!!
et mon anniv' "sois-dit-en-passant" :)

record de vues : 180 !

Miracle !

Et un nouveau record, un :  180 vues le 10 février (°o°)
En plus, le cap des 15 000 vues en tout est dépassé ! C'est géant :)



Bref, je suis entrain de dessiner une nouvelle image d'en-tête, j'en suis à la phase coloriage, et je peux vous dire que ça à de la gueule ! :D
A+

Et soudain tout change

Bonjour !
Aujourd'hui je voudrais vos présenter un livre : Et soudain tout change de Gilles Lagardinier
Je l'ai finis dimanche 26 janvier 2014, et c'est pour ça que j'avais la flemme d'écrire (dis ici) : j'ai tellement pleuré à la fin que j'avais un mal de crâne horrible ! :'/

Donc voici à quoi il ressemble :
     

Résumé :
Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunis dans la même classe. A quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d'Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. 
Tous se demandent quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent encore que d'ici l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie...Du meilleur au pire, avec l'énergie délirante et l'intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, conviction et doutes,  ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur …

Avec cette nouvelle aventure, Gilles signe un roman comme il en a le secret et qui, entre éclats de rire et émotions, nous ramène là où tout commence vraiment. Cette histoire est aussi la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais.


Mon impression :
My god que c'est triste :'(   Cet auteur est un sadique (mais quand même très doué) : au début du livre il m'a fait mourir de rire mais vraiment ! Je crois que j'avais jamais autant rigolé grâce à un livre et à la fin il m'a fait chialer comme une madeleine, j'en pouvais vraiment plus :'(   Et là aussi je crois que j'ai jamais autant pleuré avec un livre !
Ce qui est con quand on pleure en lisant c'est qu'on est obligé de s’arrêter ; de tout façon on voit plus rien et on abîme le livre !
Donc voilà; cet auteur et vachement doué, il y a des sacrés leçons de moral que j'ai adoré *-* et que j'aimerais bien faire comprendre à certain idiots que je connais...  Mais juste POURQUOI il faut que ça ce finissent comme ça ?  Il n'y a même pas un tout petit peu d'espoir :',( enfin si, juste un truc pas trop mal, mais bon...  Je déteste les fins....


Mes passages préférés :
L'auteur dit que c'est trop con de mettre des citations partout... (un truc contre Guillaume Musso ? il met des citations à chaque chapitre xD )
Mais je suis bien obligé de le citer, sinon je pourrais pas dire mes passages préférés !

"Il y a ceux qui font comme les autres, et il y a les autres"  (chap.6)

Je pourrais aussi vous recopier tout le chapitre 7 mais j'ai pas que ça à faire et il est vachement long alors vous pouvez le lire là :  Le livre en ligne !   "Vos premiers amis, vos premiers ennemis, vos premiers modèles, vos premières amours, vous les avez tous eus ou vous les aurez à l'école. Vous n'êtes pas n'importe où. Vous n'êtes pas en prison. Vous êtes au début de votre existence."

Chap 10 : "C'est aussi joyeux que la ligne d'arrivée d'une course en sac dans une maison de retraite."  (La meilleure comparaison du monde xD J'adore !)
Et c'est dans ce chapitre que la narratrice (parce que c'est une fille : Camille) remet correctement les citations à leur place, parce qu'elle les trouve bien stupides...
"Il y a des citations tout le temps. Ceux qui en usent s'imaginent sans doute que ça fait plus intelligent, et que si en plus ça à été dit par quelqu'un de célèbre, c'est encore plus impressionnant et que toute cette gloire et ce génie rejailliront sur eux."

Voilà, je vais pas tout réécrire parce qu'il y a beaucoup de passage géniaux *-* Alors, lisez-le, juste pour être cultiver, même si, pour moi, y'avait pas besoin que ça se finissent de cette manière...
Il faut que je lise des essais, y'a des morales sans histoires, donc pas de fin ! Cool :)

♪♬ La petite musique du moment : Billy Talent – Red Flag  elle déchire total ! [+o+] <---- smiley de merde...
A+
Ps : on est entrain de pulvériser le record de vues... 161 pour l'instant, et c'est pas fini... (*o*)

Haha, je l'avais prévue :)

Bonjour !

Hier je disais quoi ? qu'il y aurait un nouveau record !
Bah voilà : 140 vues hier !



+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Un autre truc en passant,
J'ai 216 abonnés sur WeHeartIt ! Merci beaucoup :D
Et c'est pas des gens qui me suivent parce que je les suis, parce que moi je ne suis abonnée qu'à 15 personnes ^-^
Je voudrais aussi remercier Selin, pour avoir mis un de mes dessins en photo de profil ! (ce dessin a 142 ) *o*

Pour me suivre :    (ce bouton est sur le côté du blog ;)

♪♬ Musique du moment : Green Day – Warning
A+

Il faut que je me connecte plus souvent !

Coucou !

Encore un merci, le record de vues journalières s'élève maintenant à 134 !    (le dernier était de 127 le 16/01/2014)

Mais il y en aura peut-être encore un nouveau aujourd'hui parce qu'il y a déjà 120 vues... 
et la journée n'est pas finie...
_____________________________________________

Aujourd'hui, j'ai une amie qui est à l'hôpital... Alors on lui souhaite tous un bon courage s'il vous plait !

Voici d'autres dessins que je lui ai fait :
* Le signe astrologique du Cancer,

En version coloriage :



suivant le modèle de ce dessin de Violette :

* Une fée (qui fait la tronche parce qu'il pleut et qu'elle est obligée de se réfugié sous une fleur...)


en version coloriage :


* Je lui en avait fait d'autre qui sont sur ces articles : Chibi en déguisement ^-^Coloriage de Noël...

Elle m'en demande toujours, elle trop mignonne ! ^o^

_____________________________________________

Je sais pas si ça plait, mais moi j'aime bien mon nouveau truc que j'ai mis sur l'article précèdent :
♪♬ Musique du moment : Relient K – Be My Escape
Au fait c'est la musique qui passe avec Spotify qu'en j'écrit l'article ^-^

A+

Une mariée... Zombifiée... et un autre personnage

Bonjour !

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai fait de la peinture !!
Ok... grande déception de tous ceux qui ont lu ça... xD
C'est juste que je peint pas souvent parce que j'ai pas le temps.. :/

Donc, ce matin, j'ai fait en peinture un dessin que j'ai fait le 28 décembre 2013 :



La voici maintenant en peinture :


Elle belle, non ?   Tout le monde la trouve horrible... Bon, c'est le but, mais moi je la trouve magnifique !! *-*
Je lui cherche toujours un nom... Un truc comme : Mayla, Mirela,... des idées ?

J'étais contente d'avoir inventé complètement ce personnage :)  Mais... non...
Je me suis rendu compte (trop tard) qu'il existait déjà une femme du même genre...
Emily, dans les Noces Funèbres

Et mierda, Tim Burton y avait déjà pensé...

Tant pis ! La mienne elle est pas bleue et c'est une tueuse en série, mi-humaine mi-zombie ! Mouhahahaha !!! :D
Génial... Nous avons un nouveau personnage de jeu vidéo :   Mayla la tueuse de zombie !  xD

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Maintenant, un autre personnage, (fait aussi le 28 décembre) : je vous présente..... Anonyme !   (mais quel nom original... xD)
Lui, c'est un génie habillé en arlequin qui sort d'une lampe champignon... Et qui a beaucoup d'humour ^-^
Je sais, j'ai une imagination bizarre... Mais au moins, celui-ci, je sûr qu'il existe nul part ailleurs ! 

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

Voilà, j'ai d'autre personnage, mais je les mettrait sur un autre article :)

Ps: J'instaure un nouveau truc sur mes articles :
"La musique du moment : Plain White T's – Boomerang"
A+

Parce que chaque mot est unique

Bonjour !

Je sais plus si j'ai déjà parlé de la page Parce que chaque mot est unique...
C'est une page au départ crée par ma grande sœur et une de ses amies, une page de citation et de jolis textes associés à de belles images. ^-^  Je suis aussi dedans, mais on a pas souvent le temps de poster... :/
J'en reparle parce que je viens de programmer quelques photos... 
Et en même temps je me suis essayé à  la création de belle phrase poétique...  


« Les mots sont comme les feuilles d’arbres, ils peuvent tomber et se faire marcher dessus, s'envoler et se faire oublier, être ramassés pour être conservés, ou juste admirés... » #cornelia_emeunir


C'est joli ?  Me demandez pas comment j'ai trouvé ça, c'est venu tout seul... :3
A+