Cosplay ou tenue de tout les jours ?

Coucou !
J'essaye de poster le plus souvent possible mais j'ai pas toujours le temps à cause du lycée...
Bref, je vais me prendre une note de merde en physique parce que je me souvenais plus des formules et j'ai pas eu le temps de faire la partie qui constituait la majorité des points... Caca total (-_-)'
Mais je pense avoir une bonne note en math parce que j'avais finis 10 min avant tout le monde ! héhé... ^o^
c'est moi ! xD

rebref, depuis tout à l'heure je raconte ma vie, mais aucun rapport avec le titre de cette article, don't worry, j'y viens !
Voilà, j'ai souvent entendu parler de cosplay... Et il y a une fille de mon lycée qui en parlait sur facebook (encore ! non je suis pas accro à facebook mais c'est juste qu'il y a plein de truc qui me donne des idées dessus ;) alors j'ai décidé de faire un article dessus.
Le Cosplay c'est des gens qui mettent des costumes de personnage, souvent des mangas mais ça peux aussi être des personnages de films ^-^
Moi qui adore les costumes je trouve ça cool, mais on assimile souvent le cosplay à des geeks ou d'autre fan qui vivent de la culture japonaise et des mangas... :/ Et ce côté n'est pas génial.... (enfin pour moi qui suis loin d'être accro aux mangas...)

Donc si on cherche des images de cosplay on trouve ça :

Donc rien à voir avec des vêtements qu'on pourrait porter tout les jours n'est-ce-pas ?
Le couleurs sont trop vives et voit bien que c'est des costumes pas forcément très confortables...


Pourtant lundi soir j'ai trouvé ceci :

Miku Cosplay (Poker Face) De  Vocaloid
Le site

Cette petite robe trop mignonne est au fait un costume de manga...


J'ai vu aussi cette tenue très jolie (sauf le short un peu bizarre) :

Miku Cosplay (Mrs.Pumpkin's Comical Dream) De  Vocaloid
Le site
Et donc cette tenue (que perso je pourrais porter en vêtement de tout les jours sans problème) c'est aussi un cosplay :



Donc voilà, il y a des tenues dîtes "cosplay" donc des costumes qui ressemble plus à de vrais vêtements qu'à des costumes. Et d'autre qui sont tellement mal fait qu'on dirait du plastique et donc que c'est ridicule...

Je referais peut-être un autre article sur ce sujet, y'a encore plein de truc que j'ai pas dit !
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.