Joyeux Réveillon ^^

Coucou !
Je vous souhaite de passez un très bon réveillon, et que vous réussirez à tenir vos bonnes résolutions !
J'en connais qui doivent en prendre pas mal, je ne dois plus être grossier par exemple... il(s) se reconnaitrons ;)
Perso, j'essaye encore d'en trouver x'D
A+
2014

Original song by Jenny- First love

Bonjour !

Je voudrais vous faire découvrir une fille....
Voici une vidéo avec un diaporama de photo de danse, c'est elle qui chante :)  Elle chante bien non ?



J'espère que vous aimez, ça lui fera plaisir d'avoir plein de vues sur sa vidéo ! ^-^
A+
(article écrit et programmé hier)

Dragons, Fées et Châteaux...

Coucou !
Pour Noël je me suis trouvé un super livre de dessin ^-^  Encore un livre de dessin de fée xD

Voici ce que j'ai fait, toujours au crayon de couleur... J'ai pas le temps de sortir ma peinture x'/ :

Lady Mushroom  (rouge pas rose x'D )



Colibri avec des ailes de papillon  (idée du livre)

Dragon de Noël, aucun modèle, aucune inspiration ;) 

Dragon miniature sur un doigt ^-^
Ses ailes sont un peu transparentes et tout est fait au crayon de couleur ;)

Dragon d'après le schéma de lézard, qui m'a un peu servit pour le dragon sur le doigt 


Une minuscule sirène (sans aide)

Une tête de dragonne (inspiration d'une fée de glace pour l’œil) 

Un château dans les nuages (crayon de papier gras)

Une porte dans les nuages (crayon de papier et crayon de couleurs marron)

Vous aimez ?
N'hésitez pas à commenter ! Pas d'insultes par contre ; sinon je bloque ;)
A+

Joyeux réveillon ^-^

Coucou !

Qu'est-ce que vous faîte ce soir ?
Moi je vais regarder L'Apprenti sorcier avec mes parents et mes soeurs ;)

Si vous voulez regarder une mignonne comédie romantique ce soir, j'en ai une pas mal en tête :
The Holiday Avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black (Be Kind Rewind ;) ( je l'ai vu le 30/11/2013)

C'est l'histoire de 2 femmes, Amanda, Une Américaine (Cameron Diaz) et Iris, une Anglaise (Kate Winslet), qui échangent leur maison sans se connaitre pour se changer les idées, Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris ( Jude Law) dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles (Jack Black) pour Iris.


Voilà, désolé c'est Noël et du coup j'ai pas eu le temps de faire grand chose...
A+ :)

Coloriage de Noël

Bonjour !
Demain c'est Noël !  *-*
Alors mes dessins prennent les mêmes couleurs...
Père Noël, rennes, lutins....
En voici sans couleurs si vous ne savez pas comment occuper vos enfants qui attendent le père noël... ;)

Un grand dessin, commande d'une fille de ma classe :)  
(apparemment elle fait une collection de mes dessins... (^~^)'

La licorne de noël avec le père noël

Un personnage déguisé en Renne :)

Les lutins... *-*

Des lutins qui décorent leur sapin :)

Jy, Dio et Violette avec leur bonhomme de neige

Jy en tenue d'hiver


Joyeux Noël !!!  °~(^o^)~°


Le 1er dessin en couleur

Un dessin que j'ai fait au CDI alors j'ai pas pu le photocopier sans couleurs...
J'ai voulu faire un test d'ombre et de lumière au crayon de couleur, sans rend plutôt pas mal :)


A+  Passez un bon réveillon !!  ;)

Dernier jour de cours avant Noël :)

Coucou !

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose qu'il fallait absolument que je fasse avant de mourir...
Je suis venue au lycée en mère Noël ^-^  (plus lutin que mère xD...)
Donc pantalon rouge, pull blanc, moufles blanches, écharpe blanche avec un petit nœud rouge et, bien sûr, le bonnet de père Noël ! Que je gardait dans les couloirs ^~^
Au départ je voulais me mettre au défi de dire "Joyeux Noël !" à tout le monde que je croisait...
Mais je suis trop timide... (o,_o, )


Donc du coup je le dit indirectement !
Joyeux Noël, Bonne Vacances et Bonne Année à tous !!!! :)
A+

Vivement les vacances...

Coucou !
Je pensais pas que mon dernier article datait de si longtemps.... (10 jours quand même...)
Sorry....
J'ai l'impression de ne jamais avoir de temps pour moi en ce moment --'
Heureusement à la fin de la semaine c'est les vacances ! :)
Et en plus c'est Noël !!! (^o^)
Vous avez des idées de cadeaux ?
Perso moi j'aimerais bien un appareil photo (le mien marche plus vraiment x'/...) et un CD de Black Veil Brides :


Voilà, j'ai pleins d'idées d'articles, j'en ai pleins en cours dans mes brouillons mais il me faut du temps pour les faire... En plus j'ai TOUJOURS PAS fais le tri dans mes photos d'angleterre... >_<'   j'chuis trop nulle...
Bref, Joyeux Noël !
Je ferais des postes avant bien sûr ;)
A+ 

La guerre des boutons (2011)

Coucou !
J'ai retrouvé cet article dans mes brouillons, je l'avais complètement oublié... x'D
Il était presque fini alors j'ai juste remis 2,3 trucs et pis c'était bon ^-^
Donc forcément ça date, un film que j'ai vu le Dimanche 1er septembre sur TF1 :
   La guerre des boutons



Info :
Comédie français réalisé par Yann Samuell, il est sorti le 14 septembre 2011 et il y a Eric Elmosnino, Mathilde Seigner, Fred Testot, et Alain Chabat...
Ps : j'ai complètement oublié de dire que c'était un version plus récente d'un film du même nom... x'D
Comme j'ai pas vu l'ancien, je sais pas si c'est exactement pareil ou s'il y a beaucoup de changement...

Synopsis d'allociné :
"1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s’il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l’aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d’ingéniosité. Mais il n’est pas facile d’être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret…"

Mon impression :
A mourir de rire ! xD  Ils sont trop marrants aussi bien les enfants que les adultes ! Des gags et surtout des répliques qu'on retient !

"Aller, à trois on y va !
- Mais on est que deux ?..."

"Faîte comme le Christ ne baissez jamais les bras !
- bah, il pouvait pas lui...
- Comment ?"

La bande annonce :



A+
Et n'oubliez pas le petit mot dans le livre d'or ;)
(fini et programmé hier)

Je suis obligée... ^-^'

Coucou !
Voilà, ENCORE un record de vue ! xD
L'ancien record de 113 vues le 12 octobre a été battu hier de 6 vues :)


Mais l'objectif n'est toujours pas dépassé... Bon ok, 200 vues en une journée c'est beaucoup... mais bon, on sait jamais ! :P
A+

(*-*) < 10 000 !!

Boooonjour... ^~^
 Il y a moins d'1 mois, (18 jours exactement ;), je vous annonçait que le cap des 9000 vues en tout sur le blog était passé...
Et aujourd'hui, c'est celui des 10 000 !!
C'est génial !  ça veut dire qu'en 18 jours il y a eu 1000 vues !... le truc que j'avais déjà du mal à faire en 1 mois au début... x'D

Je sais pas pourquoi la qualité de l'image est toute pourrie... >_<


Je regarde souvent les sources de ce trafique, les articles les + vus, les mots-clés cherchés,...
Et aujourd'hui j'ai eu un truc en chinois... 


 Alors je me suis dis, "Bah, mince qu'est-ce que ça veut dire ?" (vous allez jamais devinez... xD)  Donc, Google traduc' :

勒苟拉斯----->  Legolas !

Mdr, ça doit être trop chelou de regarder le seigneur des Anneaux en chinois.... (°-°)

_____________________________________________________________________

Un truc en plus, voici le "Top 11" de mes articles les ++++ vus :

1)  Tuto : Attrape Rêve *-* Tuto     1050 vues   21/04/2013    (Wouaw c'est énorme !! Merci merci, j'espère qu'il vous sert en tout cas !)

2) Parole de chanson Coin Musique    569 vues    27/08/2012

3) Happy Birthday Johnny Depp !    457 vues     09/06/2013   (alors celui-là je sais pas pourquoi il plait... il y a 2 lignes et 3 photos...)

4) Dambo   454 vues    02/04/2013

5) Insultes en langage moyenâgeux    323 vues   20/06/2013

6) Le Seigneur des anneaux Cinéma   213 vues   09/01/2013

7) La Recette du Pithiviers Cuisine   162 vues   17/04/2013

8) J'ai découvert la nourriture des poneys magiques !   141 vues   08/09/2013

9) Troie Cinéma  138 vues   11/07/2013

10) SVT : Ressources alimentaires et Biodiversité   134 vues   21/08/2013    (Comme quoi, you can shut your f**king mouth, thank you :P )

11) Répliques cultes : Pirates des Caraïbes Cinéma  133 vues   20/04/2013


Un GRAND merci à toute la populace ^-^
Je rappelle que les commentaires sont gratuits, et qu'il y a pas la reconnaissance de mot pour aller plus vite ;)
A+

Bilan de Novembre

Coucou !
Aujourd'hui j'ai presque pas cours ! (4 heures en tout dont 2h de sport :P ) Merci les conseils de classe ! xD
Bref, donc comme le mois de novembre est fini, il faut faire le bilan... et, un nouveau record !


Nouveau record mais l'objectif de 2000 vues en 1 mois n'est pas dépassé :/   Mais presque !
1932 vues, soit une augmentation de 197 vues ! Pas mal du tout :)

Un autre truc qu'il y a aussi sur l'image : Il y a eu presque 1000 vues en tout (998) sur l'article "Tuto : Attrape Rêve *-*"
C'est génial !! S'il peut servir tant mieux :)

Bon, ça fait beaucoup de "presque" tout ça...
C'est tout... A+

Into The Wild

Bonjour !
En ce premier jour de Décembre je vous présente un film que j'ai vu vers la fin des vacances d'été (mais il était enregistré alors je sais pas du tout quand est-ce qu'il est passé...)
C'est Into The Wild



Info :
Sortie le 9 janvier 2008, c'est un film américain de Sean Penn avec : Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt, et aussi Kristen Stewart...
Ce film est inspiré d'une histoire vrai ! *-*

Synopsis d'allociné :
"Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless (Emile Hirsch), 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature."


Mon impression :
Je n'aurais qu'un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Mais malheureusement triste à la fin...
Il y a de superbes paysages et images, c'est incroyable, tout le long du film on se dit "Je veux faire pareil !" mais quand on voit la fin on dit "Euh... au fait non..."

La bande annonce :


(mon ordi bug tellement que j'ai du regarder la vidéo sur mon portable... x'D )

Quelques Plein d'images du film :

Untitled



ordanburdanbirazdaşurdan

Into the wild

Faded from the Winter

Faded from the Winter

Into the Wilds

Faded from the Winter



Elle sont trop belles ces photos ! *-*
A+   Laissez vos commentaires ;)  
(ps : programmé et finis hier)