Chibi en déguisement ^-^

Hello !
Je suis toujours très occupée et je trouve pas souvent le temps de faire mes articles... 
Voici des chibis déguisés, des commandes d'une fille de ma classe ;)
(La qualité de photo est pourri, je les ais faites avec mon portable même si je les ais améliorées avec photoshop... x')

Tigrou fait le 17 octobre

Une grenouille  faite le 12 novembre

Chibi déguisé en Bourriquet fait le 21
Mon model pour bourriquet :


Et pour Tigrou :







Un autre chibi, c'est mon moniteur d'équitation avec un pull à capuche de la forme de son chien xD  C'était l'idée d'une amie ;)


C'est bête, j'ai plein d'idée d'article et j'ai pas le temps de les faire... :(
A+

2 commentaires:

  1. je sais qui c'est ton moniteur vue que c'est le mien aussi (des fois) :p haha sa lui va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous a obligé à sourire aujourd'hui ! xD

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.