Nouvel objectif ?

Bonjour !

Déjà, encore un nouveaux record de vues journalières : 84 ! (l'ancien était 83, +1 :)


Ensuite, mon objectif d'avoir 1000 vues en 1 mois est LARGEMENT atteint.... 1618 vues au mois de septembre !!!!!!!!!!   C'est incroyable !!!! ça voudrait dire en moyenne environ 54 vues par jour !
Autant dire que c'est pas habituel ! ^-^



Dernier point : Le blog à atteint c'est 6000 vues en tout ! :D  (6084 en me connectant aujourd'hui ^-^)




 Donc un grand grand grand merci à toute ces personnes inconnues qui n'écrivent pas toutes dans le livre d'or, mais merci quand même rien que d'être passé ça me fait super plaisir... vraiment... Je vous adore le monde !!!  :D


A+  Faîtes de beaux rêves et continuez à lire mon blog :)

PS : A oui, j'allais oublier ! Il me faut un nouvel objectif !
Je dirais 2000 vues en 1 mois et 100 vues en 1 journée c'est possible ?  Bien sur que c'est possible ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.