Batman begins

Coucou !
Je continue toujours et encore avec mes films des vacances, désolé j'ai pas souvent le temps d'écrire mes articles alors les rares que je poste sont pas forcément très complet....
Pour aujourd'hui c'est Batman begins que j'ai vu le Mardi 27 août sur TF1.



Info :
Film d'action américain, sorti en 2005 réalisé par Christopher Nolan et avec Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine, Liam Neeson, Morgan Freeman..... (une bonne ribambelle d'acteurs ;)

Synopsis d'allociné :
"Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne (Christian Baledepuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice."

Mon impression :
Ça fait peur mais c'est trop cool :)
Un film d'action avec plein de baston et où les méchants ils sont tellement bêtes qu'ils se prennent des coups sans s'en apercevoir... Comme dans tout les films avec des super-héro... Voilà, après que dire ?  C'est un peu dommage que tout ce passe la nuit... On voit rien ! C'est tout noir, on arrive pas bien à distinguer les gentils des méchants ni à tout voir ! Bref, c'est tout...

La bande annonce :


Info en + :
Vous reconnaîtrez peut-être Cillian Murphy (Dr. Jonathan Crane) , qui aussi joué dans Inception et Time Out...
2 films que j'ai vu en anglais et dont j'ai loupé le début... Ça aide pas, surtout que ce sont des films un peu durs à suivre... Surtout Inception, où les personnages font des rêves dans leurs rêves etc etc...

Allez, c'est pas tout ça mais j'ai pas trop  le temps alors bonne soirée, moi je go à l'escrime et je vais essayé des faire d'autres articles avant les vacances... je promet rien comme d'habitude :/
A+
Et n'oubliez pas le petit mot dans le livre d'or ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.