Article n°200 ^^ Tout plein de dessins !

Coucou !

Cet article est le 200° publié !

Pour fêter ça je vous présente le dessin qui illustrera la catégorie "Cinéma" dans le Sommaire :


Mon dessin d'origine :


(modifs avec Photoshop ;)


En voici d'autres :
Les 3 premiers sont des commandes, des filles de ma classe on bien aimé mes dessins que j'avais dans ma pochette* alors j'en avais 2 avec un costume de chat et un avec un costume de Stich ! (première fois que je le dessine et je trouve qu'il est plutôt pas mal ^-^)

J'adore celui-là...


Stitch !!!

Voici mon aide ;)


* c'est ce dessin que j'ai toujours dans ma pochette :
Et il plait beaucoup :3


En voici 3 autres récents :

Cléopatra :)

Une sirène ;)


L'adresse du blog en dessin xD
J'en ai profité pour le rajouter sur l'image d'en-tête ^-^


Vous pouvez "" mes dessins, ils sont dans le set : "My own drawing"
Un petit mot dans le livre d'or ?

A+
(PS : je crois que j'adore blogger ; y'a eu un bug, internet c'est fermé, et mon article c'est quand même enregistré ! thank god ! *-*) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.