Vidéo Green Day :O

Rebonjour, ou même Bonsoir,

Je viens d'aller sur Youtube et j'ai vu une vidéo de ouf !


Vidéo très longue car la chanson Jesus of Suburbia est bien longue aussi; chanson de Green Day ;)

J'ai du prendre l'ordi de ma petite sœur parce que mon ordi voulais pas me montrer la vidéo... Entre Windows7 et Vista y'a quand même pas photo... Mais on s'en fiche...

Quand j'ai vu cette vidéo je me suis dit : "Le jour ou j'arriverais à faire un truc pareil à la guitare...."
Enfin, lui il doit avoir le temps de s'entrainer, ou alors il est boosté par ses parents... Moi avec la tonne de boulot que j'ai, ça fait un moment que j'ai pas touché au magnifique instrument posé au pied de mon lit...

Bref, en même temps j'en ai profiter pour voir une autre vidéo juste à côté :



Voilà juste pour entendre la belle voix de Billie Joe :)

<____________________________________________>

Un autre truc qui n'a rien à voir :
Je vais essayé d'écrire des articles sur les films que j'ai vu pendant les grandes vacances.... ça remonte à loin... Mais il FAUT que je fasses ces articles ! J'en ai déjà programmé un pour dimanche, je vais faire de mon mieux pour en écrire un ou deux ou cinq autres....

Bonne Nuit !
A+ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.